Concert avec le duo Florence Davis & Olivier Danloup

28 avril 2020

La Maison national des artistes accueille deux artistes qui se produisent à l’international, le 28 avril prochain.

Florence Davis, chanteuse, auteur-compositeur qui a participé à des comédies musicales comme « Starmania » et « Les Misérables » et a été choriste de Charles Aznavour, Claude François ou Catherine Lara qui a également prêté sa voix au cinéma, au théâtre et à la publicité. Olivier Danloup est musicien, auteur, compositeur, arrangeur. Intéressé par la connaissance des instruments de l’orchestre pour la composition, il étudie par la suite la basse, les percussions et le chant. Membre de la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique), il à étudié la musicologie à la Sorbonne puis l’improvisation jazz au CIM (Centre d’informations musicales) et au conservatoire de Yerres.

Le duo sera sur la petite scène de la Maison basé sur un répertoire chanson française.

28 avril 2020