Publics

Scolaires

La MABA propose à destination du public scolaire - de la maternelle jusqu'à l'enseignement supérieur - une offre de médiation entièrement gratuite, prenant comme point de départ les différentes expositions présentées chaque année.

En savoir plus
En stage à la MABA !

Jeune public

En prolongement de ses missions pédagogiques de sensibilisation, d’initiation et de découverte de la création artistique contemporaine, la MABA propose une programmation dédiée au jeune public, hors temps scolaire, pour les enfants de 5 à 12 ans.

En savoir plus
La fabrique des films. Photo Arnaud Rodriguez

Individuels

Depuis sa création en 2006, la MABA accueille les visiteurs gratuitement, tout au long de l'année, de septembre à juillet.

La MABA est un centre d'art qui oeuvre à la sensibilisation, l'initiation, la découverte et la visibilité de la création artistique contemporaine, sous toutes ses formes, pour tous les publics.

En savoir plus

Groupes

La MABA est un lieu ouvert à tous les publics, du simple curieux à l'amateur éclairé.

Autour de ses trois expositions annuelles, elle propose des visites à destination des groupes, d’un effectif maximal de 30 personnes, pour les associations, maisons de retraites, seniors, comités d’entreprises, publics du champ social, centres de loisirs...

En savoir plus