Concert à 4 mains sur un clavecin avec Annie Kalifa et Laure Morabito

7 mai 2021

Après des études de piano, d’harmonie et d’analyse au Conservatoire de Limoges, Annie Kalifa se tourne vers l’orgue, puis vers le clavecin. Elle joue régulièrement au sein d’orchestres ou d’ensembles de musique de chambre et se produit en récital au clavecin, à l’orgue, au clavicorde ou au piano. Elle se passionne pour les claviers sous toutes leurs facettes et œuvre notamment dans les domaines de la facture et de la décoration. Elle enseigne depuis 1997 au Conservatoire d’Issy-les-Moulineaux.

Après une longue carrière d’enseignante, Laure Morabito se consacre à son credo de toujours : le partage et la transmission de l’émotion artistique. Ses activités musicales se répartissent ainsi entre les concerts, l’édition, la diffusion et la pédagogie de la musique contemporaine. Vice-présidente de Clavecin en France, elle est très impliquée dans les projets de l’association.

Au programme, Byrd, Purcell, Desmarets, Mozart…

7 mai 2021