Concert: récital piano avec Siham Ben Salah

17 avril 2018

Passionnée de musique de chambre, Siham Ben Salah joue dans plusieurs formations et plus particulièrement en Sonate avec violoncelle. Elle est lauréate aux concours internationaux de musique de chambre de Val Tidone et Carlo Soliva et boursière de la fondation Yehudi Menuhin Live Music Now. Siham Ben Salah joue en soliste et en musique de chambre en France et à l’étranger, entre autre au Bechstein Forum de Cologne, à SteinwayHaus de Düsseldorf et de Karlsruhe, à l’Atrium Magne de Paris.

Elle est invitée dans plusieurs festivals comme le festival Bendestorker Klaviertage à Hambourg, le festival Quintessence à Aix-la-Chapelle, le Festival des jeunes virtuoses à Tunis, le festival de Saorge. Elle est actuellement professeur de piano au conservatoire de Champigny sur Marne et à l’école des arts de Marcoussis.

Programme: la Sonate en sib Majeur opus post. D 960 de Franz Schubert. En mouvements, Molto Moderato, Andante sostenuto, Scherzo, Allegro, ma non troppo.

17 avril 2018