Concert

20 juillet 2021

La Maison nationale des artistes accueille le 20 juillet, Betty Seymour, guitare et chant accompagnée de Curtys Personnat, saxophoniste dans le parc de la Fondation des Artistes.

Betty Seymour grandit avec la chanson française et les rythmes afro de son enfance mais recevra tout autant d’influences folk, pop, soul. Tracy Chapman, India Arie, Keziah Jones ou encore Tryo … Cette auteure, compositeure, interprète nous propose une concoction de tous ces sons d’artistes et défend sa musique avec des textes forts où la guitare est au centre de toutes ses créations.

Depuis 2007 Betty Seymour… Seule en scène ou accompagnée de ses musiciens, ses différents concerts, festivals, 1er parties d‘artistes tels que Imany, Sandra N’Kaké & Push Up ou encore le Collectif 13… lui auront permis d’enrichir son répertoire et de développer son aisance scénique.

20 juillet 2021