Projection en plein air avec le festival série séries : La Guerre des mondes, dernier chapitre

3 juillet 2022

Le parc de la Fondation des Artistes accueille le festival Série séries pour la projection en avant première mondiale de la série La Guerre des mondes, dernier chapitre.

Dans ce dernier chapitre explosif de La Guerre des mondes, la lutte entre les survivants et les aliens atteint un nouveau tournant quand un phénomène étrange s’empare de la population à travers le monde. Les survivants devront unir leurs forces pour empêcher une nouvelle catastrophe planétaire et sauver l’humanité.

Idée originale : Howard Overman – Adaptée du roman de H.G. Wells
Scénariste : Howard Overman
Réalisateurs : Indra Siera, Jonas Alexander Arnby
Production : Urban Myth Films
Producteurs : Julian Murphy, Johnny Capps
Diffuseur : une création originale CANAL+
Distributeur : STUDIOCANAL
Avec : Gabriel Byrne, Léa Drucker, Pearl Chanda, Émilie De Preissac, Bayo Gbadamosi, Ty Tennant, Paul Gorostidi
Format : 8×52’

Série Séries c’est trois jours de projections et de rencontres pour faire découvrir aux professionnels et aux amateurs le meilleur des séries européennes et leurs créateurs.
En savoir plus sur le festival

Evénement gratuit sur réservation sur le site du festival : https://www.billetweb.fr/la-nuit-des-series
Déconseillé aux -12 ans
Accès au parc via la MABA, 16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne

Le parc de la MABA sera exceptionnellement ouvert au public toute la journée de 12h à 22h, en entrée libre.

3 juillet 2022
Étiquettes Évènement :

MABA
Maison d'Art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne, 94130 94130 France
Téléphone :
maba@fondationdesartistes.fr / t : 01 48 71 90 07
Site Web :
Ouvert au public les jours de semaine de 13h à 18h. Les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.