ALICEGAVINSERVICES™… à l’ESADHaR

15 février 202412 avril 2024

Après sa présentation l’année dernière à la MABA,  le travail d’Alice Gavin fait l’objet d’une nouvelle exposition à l‘ESADHaR Campus du Havre dans une recherche co-curatée par Alice Gavin en collaboration avec les étudiants Clément Belaubre, Loriane Galloux-Benstaali, Sarah Garaud, Antoine Liberman, Sarah Rollin, Maxime Santos, Mathilde Schmit, Adèle Spielberger, avec le soutien de Vanina Pinter et Gilles Acézat.

L’exposition présente une sélection de réalisations récentes, fruit de la collaboration entre Alice Gavin et les travaux d’équipe menés avec son bureau de direction image ALICEGAVINSERVICES™. Les expérimentations de l’artiste dépassent le champ de la commande graphique traditionnelle et s’étendent à des expérimentations en design d’objet et éditions d’art à travers des collaborations artistiques dans les domaines de l’art contemporain, de la mode, de la danse et de la musique.

L’exposition ALICEGAVINSERVICES™ a été produite par la MABA. La version havraise s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre la Fondation des artistes et l’ESADHaR autour de la pratique de l’exposition, de ses mutations et de ses usages appliqués à la pédagogie d’une école d’art. L’exposition fait partie de « Rrose Sélavy », programme d’insertion professionnelle et de professionnalisation soutenu par la DRAC Normandie.

Vernissage le jeudi 15 février, à 18h à la Galerie 65 au Havre pour une rencontre avec l’artiste et une discussion autour de l’exposition.

DATES ET HORAIRES :

En entrée libre
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Fermée pendant les vacances scolaires
et les jours fériés.
Galerie 65 de l’ESADHaR, 65 rue Demidoff, 76600 Le Havre