Concert: récital piano avec Siham Ben Salah et Laurence Devilleger

26 janvier 2021

Siham Ben Salah revient sur la scène de la Maison nationale des artistes pour jouer en formation 4 mains accompagnée de Laurence Devilleger.

Siham Ben Salah joue en soliste et en musique de chambre en France et à l’étranger dans plusieurs formations et plus particulièrement en Sonate avec violoncelle. Elle est lauréate aux concours internationaux de musique de chambre de Val Tidone et Carlo Soliva et boursière de la fondation Yehudi Menuhin Live Music Now et  invitée régulièrement dans plusieurs festivals.

Laurence Devilleger étudie le piano auprès de deux concertistes: Frédéric Aguessy et Inger Sodergren. Après l’obtention d’un Premier Prix de piano au conservatoire de Fresnes,du CAPES de Musicologie à l’Université de Paris Sorbonne et du DE de piano Laurence Devilléger se consacre à l’enseignement au conservatoire de Champigny-sur-Marne tout en menant une activité de chambriste. Elle participe régulièrement en tant que pianiste à plusieurs opéras pour enfants donnés à Champigny-sur-Marne.

Le programme sera composé de la « Ma mère l’oye » de M. Ravel et « Fantaisie op.103 D 940 » de F. Schubert.

26 janvier 2021