Concert avec les musiciens de l’Atelier de jazz de Francis Poulenc

14 octobre 2023

En collaboration avec le Conservatoire municipal de musique, de danse et d’art dramatique Francis Poulenc de Nogent-sur-Marne, la Maison nationale des artistes a le plaisir d’accueillir les musiciens de l’Atelier de jazz.

Dirigé depuis 2009 par Hikmet Thiery, professeur de trombone et ensemble jazz du conservatoire Francis Poulenc, l’Atelier jazz est composé par des grands élèves et adultes du conservatoire de Nogent-sur-Marne. Le répertoire est centré autour des grands standards du jazz américains et européens. Cet atelier laisse une grande place à l’improvisation dans la grande tradition des maîtres du jazz.

Entrée libre sous réserve d’inscription et des places disponibles: ehpad@fondationdesartistes.fr

Port du masque est obligatoire.

14 octobre 2023