Concert : Bach, père et fils par Margot Pommellet

8 janvier 2021

Margot Pommellet, étudiante de Sciences Po Paris en stage à la Maison nationale des artistes, vient proposer aux résidents un concert de flûte traversière. Son programme est composé d’ »une Partita pour flûte seule » de Jean Sébastien Bach ainsi que d’une « Sonate en la mineur pour flûte seule » de Carl Philipp Emanuel Bach.

Margot Pommellet joue de la flûte traversière depuis l’âge de six ans. Qu’il s’agisse de musique de chambre, de cours de flûte, de formation musicale mais aussi de composition et orchestre, cette musicienne a de l’expérience. Cette jeune étudiante est aussi à l’initiative de la formation d’un groupe de musique de chambre composé d’un trio de flûte, d’un violon et d’un violoncelle.

8 janvier 2021