Concert avec Duo Kairos

17 juin 2022

Duo Kaïros, composé de la violoniste Marion Brizemur et de pianiste Djilia Maret offre un concert le vendredi 17 juin à la Maison  nationale des artistes.

Le Duo Kairos (en grec ancien, le dieu de l’instant favorable) est né en 1999. Il a donné de nombreux concerts à Paris (Salle Cortot, Café de la danse, Saint  Merry, Cathédrale Américaine, Maison d’Italie, Notre Dame de Compassion, Festival de petites formes et théâtre Gérard Philippe de Champigny…) et dans toutes la France ainsi que à l’étranger.

Leurs concerts alternent solos et duos avec les timbres différents de l’alto, du violon, du clavecin et du piano. Le Duo a enregistré un disque consacré à Joachim et Schumann. Marion Brizemur et de Djilia Maret cherchent à la manière d’un quatuor à cordes la fusion des timbres, la clarté polyphonique et l’union des élans musicaux.

Au programme, les œuvres de Mozart, Purcell, Beethoven…

17 juin 2022