Concert de Marie Bondeux & Agnès Davan

26 novembre 2019

Le 26 novembre, la petite scène de la Maison nationale des artistes accueille le duo Marie Bondeux (pianiste) et Agnès Davan (violoniste) qui interprète les œuvres  de différents compositeurs : Beethoven, Bizet, Brahms, Dvorak, Kreisler…

Agnès Davan participe à de nombreux enregistrements, concerts, télévisions et tournées dans le monde avec des artistes de renommée internationale (Michel Jonasz, Serge Lama, Patricia Kaas, Charles Aznavour, Michel Legrand) ainsi qu’à des spectacles de l’orchestre de l’Opéra-Comique de Paris, sous la direction de Gérard Daguerre et dans des mises-en-scène de Jérôme Savary. Elle est invitée au Festival international de théâtre en Arménie pour le 100e anniversaire de William Saroyan.

Entrée libre, sous réserve de places disponibles.

t : 01 48 71 28 08

26 novembre 2019