LA MABA FÊTE SES 15 ANS

8 mars 2021
30 avril 2021

Certains anniversaires sont plus festifs que d’autres…
Ce lundi 8 mars la MABA fête les artistes femmes qui ont présenté leur travail à la MABA et ses 15 ans. Nous aurions aimé pouvoir vous accueillir nombreux et profiter ensemble de cet anniversaire pour  prendre un verre dans le parc et découvrir (enfin!) l’exposition de Cécile Hartmann programmée le printemps dernier et qui ouvrira, nous l’espérons, ce printemps 2021. Les circonstances en ont décidé autrement. La MABA, comme les autres structures culturelles, reste fermée. Les artistes, les équipes, les publics, les expositions et les structures attendent sans rien voir venir. On dit que “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage”… alors nous nous armons de patience et faisons preuve de résilience… Nous attendons (depuis déjà beaucoup de temps) mais pensons surtout à tout l’écosystème du monde de l’art qui est mis à mal par cet arrêt et espérons que si “le printemps est inexorable”, toutes et tous seront encore là pour son arrivée.

Retrouvez sur nos comptes facebook et instagram un retour en image sur les temps forts de ces 15 années.

Début :
8 mars 2021 <br>de 00:00
Fin :
30 avril 2021 <br>de 23:59

MABA
Maison d'Art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne, 94130 94130 France
Téléphone :
maba@fondationdesartistes.fr / t : 01 48 71 90 07
Site Web :
Ouvert au public les jours de semaine de 13h à 18h. Les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.