Designeur, Workshop du groupe CCC

23 novembre 201924 novembre 2019

À lʼoccasion de lʼexposition Etienne au Carré dʼEtienne Robial, et sur invitation de la MABA, le studio de design graphique Groupe CCC propose de faire participer un groupe dʼétudiantes et d’étudiants au projet Designeur, les samedi 23 et dimanche 24 novembre.

En lien avec les questions de lʼexposition, à propos des outils de création, Designeur propose dʼélargir la discussion sur lʼenvironnement de travail du designer graphique.

Le projet questionne les nouvelles formes de collaborations, leurs capacités dʼautonomie et les possibilités de médiatisation générées par la démocratisation de lʼaccès aux ressources par internet.

Le workshop accueille 20 étudiants venant dʼécoles dʼart et de design graphique pour deux jours dʼateliers de production, de rencontres avec des invités designers, codeurs, artistes ou critiques, sous forme de speed-colloque et dʼune table ronde, organisés dans la Bibliothèque Smith-Lesouëf.

Programme du colloque du 24 novembre :
10.30 Raphaël Bastide FR
11.30 Vera Van De Seyp NL
14.00 Gilles de Brock NL
15.00 Anthony Masure CH

Workshop gratuit, réservé aux étudiants d’écoles d’art
Inscription obligatoire : d.zehnacker@fondationdesartistes.fr

Début :
23 novembre 2019
Fin :
24 novembre 2019

MABA
Maison d'Art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne, 94130 94130 France
Téléphone :
maba@fondationdesartistes.fr / t : 01 48 71 90 07
Site Web :
Ouvert au public les jours de semaine de 13h à 18h. Les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.