Designeur, Workshop du groupe CCC

23 novembre 201924 novembre 2019

À lʼoccasion de lʼexposition Etienne au Carré dʼEtienne Robial, et sur invitation de la MABA, le studio de design graphique Groupe CCC propose de faire participer un groupe dʼétudiant·e·s au projet Designeur les samedi 23 et dimanche 24 novembre.

En lien avec les questions de lʼexposition à propos des outils de création, Designeur propose dʼélargir la discussion sur lʼenvironnement de travail du designer graphique.

Le projet questionne les nouvelles formes de collaborations, leurs capacités dʼautonomie et les possibilités de médiatisation générées par la démocratisation de lʼaccès aux ressources par internet.

Le workshop accueille 15 étudiant·e·s venant dʼécole dʼart et de design graphique pour 2 jours dʼatelier de production, de rencontres avec des invité·e·s designer·e·s, codeur·e·s, artistes ou critiques, sous forme de speedcolloque et dʼune table ronde dans la bibliothèque Smith-Lesouëf.

Workshop gratuit, réservé aux étudiant·e·s en école d’art.
Inscription obligatoire : d.zehnacker@fondationdesartistes.fr

23 novembre 2019